Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas :: Pré-liens
[Disponible 1/1] - Conflit - Le médecin
Wei Arnbjörn
Admin
Élémentaire — It's magic
Messages : 37
Célébrité : Caoimhin O'brien.
Crédits : Insomniac [avatar / signa.]
[Disponible 1/1] - Conflit - Le médecin 12cf3f7dc0c6b95f51df7ed0cec83275

 
Spécialités:
Wei Arnbjörn
Suite à un énième passage derrière les barreaux pour trouble de l'ordre public, les gardes ordonnent un suivi psychologique et lui imposent un médecin. Peu enclin à se faire étudier tel un vulgaire animal de laboratoire, les premiers rendez-vous ne sont pas des plus tranquilles. Absences, mutisme, refus de coopérer, le médecin devra se montrer à la hauteur pour gagner sa confiance et enfin l'approcher pour savoir que quel maux il souffre.

Quasiment tout est libre. Je demande juste un homme changeforme ou demi, car le brun risque moins de s'en prendre à un animal qu'à un humain [Disponible 1/1] - Conflit - Le médecin 2888946119

Je mets ce lien dans la cette catégorie car il est un peu flou. Wei verra cet inconnu comme un ennemi au début. Il faudra faire les bons choix pour que sa carapace se brise et qu'il laisse enfin ce doc entrer dans sa bulle. Si au contraire le courant ne passe pas, le brun cherchera à le fuir dès qu'il le croisera [Disponible 1/1] - Conflit - Le médecin 4234771229
Il faut se montrer comme son égal. Le jeune homme est fourbe, il s'appuie sur les failles de ses rivaux pour les éliminer plus facilement. Rester calme et ne pas montrer ses points faibles sont des règles essentielles pour avoir son respect. Il ne cherchera pas la confrontation s'il sent que ça finira en match nul (donc fatigue et blessures inutiles) et saura écouter ce que son interlocuteur a à dire. Trop faible, la personne sera vue comme inutile ou ne sera pas prise au sérieux. Trop forte, il ne supporta pas son autorité et n'hésitera pas à se battre pour reprendre le dessus.

Enfin. Même si Wei n'est pas un perso avec qui il est facile de jouer, je ne vais pas rendre la tâche impossible [Disponible 1/1] - Conflit - Le médecin 3493571364 Il aura un seuil de tolérance, à moins d'être une tanche et de vraiment faire n'importe quoi.

Je reste dispo si quelqu'un veut jouer avec le danger ! [Disponible 1/1] - Conflit - Le médecin 1353858107
Jeu 21 Fév - 23:56
Revenir en haut Aller en bas